EVENEMENTS
Les annonces de notre école d'arts martiaux 
Tous les évènements liés à notre académie se trouvent sur cette page, rejoignez  nous !
Développement de la section Parkour / Freerun
Sep
10
2018
La section parkour freerun se développe, les cours sont désormais accessibles aux adultes comme aux adolescents. Vous pourrez apprendre les techniques de franchissements ou des acrobaties urbaines...
Le Parkour et le Freeun sont  des discipline rescente largement popularisé par les films et par le internet. Ne cours se déroule dans une salle adapté et sécurisé pour vous permettre d'évoluer à votre rythme.
Découvrez notre chaîne internet il y a quelques vidéos sur nos cours, vous aurez un bon apperçu.
Stage d'été 2019
01
Sep
2018
Vous allez pouvoir vous entraîner, vous améliorer, vous perfectionner dans des conditions d'entraînement similaires à celles de la chine avec 5 heures de cours par jour. Dans ce stage de 4 ou 5 jours vous aurez l'occasion d'apprendre et d'améliorer un nouveau Taolu imitatif et aussi d'améliorer le maniement de votre arme de prédilection ainsi que son Taolu.
Un stage intensif comme celui-ci est l'équivalent d'un an d'entraînement dans votre club, la progression est très bénéfique pour votre évolution dans les arts martiaux. 
Ce stage aura lieu en juillet 2019, plus d'infos en nous contactant.
Historique de nos évènements principaux
Passage de grade régional
2011
2009
Après avoir été le premier ceinture noire de la région Bourgogne, le professeur de l’Institut Kung fu Deken, Sifu Richard (au centre de la photo), vient de terminer la formation de la seconde génération de gradés de la région qui ont tous les 4 obtenus leur grade à leur premier passage.

Tous les 4 suivent le chemin de l’enseignement : 
 (à partir de la droite sur la photo) 
Jonathan qui donne des cours à Chablis, Benoit à Troyes,
Sébastien qui donne des cours en région Parisienne et Eric à Sens

Chloé a obtenu sa ceintuire en 2015 à paris à l'age de 15 ans, Benoit et Marie l'ont obtenu l'année suivant en 2016.
Ces pratiquants sont les seuls diplômés en kung fu dans l'Yonne.
Organisation du championnat de France 2009
2009
En 2009 la fédération française de Wushu qui était délégataire à l'époque souhaitait décentraliser le championnat de France de Kung fu Wushu, technique. Sifu Richard Deken s'est porté volontaire pour l'organisation et toute la logistique afin de préparer cet évènement sur Auxerre.
Ce fut une excellente réussite où tout le monde fut très satisfait de l'acceuil de la mise en place de cette compétition.
Les juges furent parfaitement bien acceuillis et furent installés comme dans une compétition internationale, ils ont beaucoup apprécié leur déplacement à cette compétition pour la première fois decentralisée de Paris.