COURS ADULTES
Les différents styles pratiqués
Les combats que vous voyez dans les films sont des enchainements chorégraphiés, préparés pendant plusieurs mois afin d'obtenir un résultat parfait ! Celui que vous voyez dans les films. Ce ne sont pas de vrais combats avec des adversaires face à face ne sachant pas ce que l'autre va faire.
L'un des personnages les plus appréciés de l'univers Star wars, de part sa technique, est Darth Maul. L'acteur qui jouait son rôle est Ray Park, un pratiquant de Wushu qui a été champion du monde dans cette discipline. Le Kung fu Wushu est l'art martial, la discipline la plus appropriée pour transmettre et développer l'art du sabre laser. C'est le Kung fu Wushu qui fut utilisé dans les épisodes 1, 2 & 3 pour apprendre leurs techniques aux acteurs. Dans le film "Rogue", sorti décembre 2017, on y voit Donnie Yen et c'est un expert en Kung fu Wushu. C'est donc tout naturellement que nous vous proposons cette discipline.

Il est possible de faire du combat au sabre pendant les cours mais ce n'est pas l'objectif premier de nos cours, nous vous apprendrons à préparer vos combats arrangés avec votre partenaire, vous étudierez les différentes passes des combats pour les intégrer à vos enchaînements pour pouvoir effectuer votre combat avec un parfait réalisme digne des films Star Wars. Et pour ceux qui veulent s'orienter vers le combat, vous verrez que cette méthode va vous apporter les réflexes nécessaires à votre progression.
- Pour tous, quel que soit votre niveau
- Nous fournissons des sabres à ceux qui n'en ont pas