Le Maître de l'école
Sifu Richard Deken
Il a fondé l'institut Kung fu Deken en 2003
Professeur diplômé d'Etat, fort d'une expérience de 25 ans dans les arts martiaux il enseigne depuis déjà 15 ans.
Champion de France de Kung fu, il a emmené plusieurs élèves sur des podiums nationaux dont plusieurs champions de France.
Il écrit en 2009 le premier livre sur l'histoire du Kung fu en France.
Il continue sa progression dans les arts martiaux avec une connaissance de plus de 50 Taolus dans plus 20 styles différents comprenant plus de 10 armes.
Parmis ses élèves, 5 sont maintenant ceinture noire 1ère Duan, 4 d'entre eux sont instructeurs et 3 possèdent leur propre école.
Instructeur
Jonathan
Jonathan
Vice champion de Kung fu Sanshou traditionnel, Jonathan est passionné par les arts martiaux chinois.
Il pratique depuis son arrivée à l'institut Kung fu Deken ce qui en a fait un des meilleurs éléments de notre école.
Ceinture noire de Kung fu il donne maintenant des cours à Chablis.
Assistants
Chloé
Chloé est l'une des plus jeunes pratiquantes de Kung fu a avoir obtenue sa Ceinture noire 1ère Duan. C'est à 15 ans qu'elle réussit cet exploit après 9 ans de pratique.
Championne de France de Kung fu elle a commencé en section enfants à l'age de 6 ans et souhaite maintenant suivre la voie de l'enseignement pour transmettre ce qu'elle a apris, c'est pour cette raison qu'elle assiste le professeur tout en continuant sa progression dans ce noble art qu'est le Kung fu.
Les Compétiteurs
Sao Maï

Bruce Deken
Il a commencé les arts martiaux et le Parkour avant de savoir marcher.
Très tôt il avait déjà de grandes capacités physiques.
Il est déjà vainqueur du Trophé Kung fu Kid à 2 reprises dans un style traditionnel, vice-champion de France de Quinda (combat), 3ème de France dans le style du Tigre et en Wushu Dao Shu (le Sabre moderne).
Il continue son entraînement et ne compte pas s'arrêter là.
A son commencement dans l'étude des arts martiaux chinois elle a très vite progressé et a montré certaines aptitudes dans l'étude des Taolu.
La précision dont elle fait preuve associée à une grande capacité de mémorisation ont fait d'elle une excellente pratiquante très prometteuse.
Elle est déjà vice-championne de France de Kung fu Wushu en Chang Quan (un style moderne) depuis 2ans et elle ne compte pas s'arrêter là.